Artistes » Kasper

Kasper

C’est le 3 mars 2015, que Kasper, jeune rappeur, sortira son premier opus sous l’étiquette High Life Music.

Ayant baigné depuis l’enfance dans l’univers musical grâce à son père musicien qui lui a donné le goût pour la musique, il commence à écrire ses premiers textes et à enregistrer en studio au début des années 2000.

C’est l’année 2006 qui marque un tournant dans la carrière musicale de Kasper qui sort sa 1ère mixtape (Kasper vs la planète Vol 1). Cette même année, il fait les premières parties des spectacles de l’artiste reggaeton «Qbanito» dans le cadre de sa tournée de club, ce qui lui permet de faire le tour du Québec et de développer tranquillement sa notoriété.

En 2009 il sort sa 1ère compilation sur les tablettes réunissant deux amis d’enfance, classée rapidement dans le top 25 des meilleures ventes chez Archambault.

En 2011, on peut entendre Kasper sur CKOI et NRJ grâce à sa collaboration avec Karl Wolf pour la version francaise de la chanson «Mash it up» qui sera téléchargée 50 000 fois sur Itunes.

Il travaille depuis 3 ans sur son futur album solo « Prison d’or » et a collaboré avec des producteurs importants dans le milieu du rap comme Ruffsound, Platoon, Fredy Bravo afin de peaufiner la partie instrumentale. Mélange d’une culture Hip-Hop Européenne et Américaine, son rap allie un « flow » au style français sur un « beat » à la New-Yorkaise.

Kasper écrit lui-même tous ses textes. La puissance de ses « lyrics » est inspirée directement par sa vie et il construit son univers musical autour de thèmes tel que l’amour de la musique, la trahison, la jalousie, la réussite ou encore en abordant ses propres problèmes personnels.

Prison d’Or en vente partout le 3 mars 2015

SALE MENTALITÉ

SALE MENTALITÉ

KASPER FT. CART3L
KASPER FT. CART3L

INSULINE

INSULINE

Kasper
Kasper