Le Journal » Articles » Bilan JDHH 2017: Olivier Primeau a été le promoteur de l’année
Publié le 2 janvier 2018 à 15h52

Bilan JDHH 2017: Olivier Primeau a été le promoteur de l’année

Les promoteurs de spectacles sont un outil nécessaire lorsqu’il s’agit de lancer la carrière d’un chanteur ou d’un DJ. Peu importe si vous débutez ou si vous êtes en tête des palmarès, ces gens aident souvent les artistes à gagner des fans de façon exponentielle.

Propriétaire du Beach Club situé à Pointe-Calumet, Olivier Primeau est bien connu pour organiser des shows extérieurs épiques dans le nord de la ville de MTL

Durant une entrevue avec le journal de Montréal, le promoteur a donné sa perception de ce que représente le Beach Club à ses yeux. 

« Je veux que les visiteurs constatent que le Beachclub n’est pas qu’une plage pour danser et écouter des DJs», je veux montrer que le Beachclub est maintenant plus une salle de spectacles qu’un bar. Le succès de notre concert de Sean Paul cet été en témoigne, d’ailleurs. »

 

 

Habituellement, la durée de vie moyenne d’un promoteur ou d’un événement dans un lieu particulier est d’environ deux ans. Olivier Primeau a dépassé cette date d’expiration en plaçant la barre plus haute et cette barre, peu de gens du milieu peuvent l’atteindre.

Alors que plusieurs d’entre vous avez vécu les événements qu’il a coordonné avec Paris Hilton, Dan Bilzerian, Tiësto, David Guetta, Kylie Jenner, Sean Paul, Lil John , French Montana et Akon

L’homme d’affaire s’apprête à lancer un festival de rap pour l’année 2018. Il a poursuivi son entrevue en annonçant la bonne nouvelle.

« J’ai publié une publication sur Facebook à ce sujet et elle a récolté 5000 à 6000 commentaires. Bien franchement, j’ai été contacté par tous les agents de rappeurs du Québec. Je te le dis, ils sont tous intéressés! Pense à un nom et il y est. Vous savez que je vois gros, alors je vous annonce que ça sera un line-up de rap queb’ imposant. J’ai très hâte. Il y aura plein de monde et je crois que les réactions seront positives! »

 

Le titre de Promoteur de l’année est conçu pour reconnaître les personnes exceptionnelles qui réussissent à promouvoir la communauté événementielle et pour JDHH, reconnaître les individus qui réussissent, c’est un must.

 

Suivez dès maintenant Olivier sur Facebook  et Instagram !

JDHH lui souhaite une bonne année 2018

 

French Montana live au Beach Club 

Unforgettable @frenchmontana live at @beachclubmtl 🙏🏼 #beachdayeveryday

A post shared by Olivier Primeau (@olivierprimeaubc) on