Le Journal » Actualités » Jay-Z & Beyoncé avaient l’intention de divorcer mais une seule raison les a gardé
Publié le 7 décembre 2017 à 21h18

Jay-Z & Beyoncé avaient l’intention de divorcer mais une seule raison les a gardé

Depuis les sorties de « Limonade » et « 4:44 », il est bien documenté que Jay-Z et Beyoncé ont eu leurs luttes conjugales, particulièrement en ce qui concerne l’infidélité de Mrs Carter depuis qu’ils sont mari et femme. Cependant, ils ont appris à aller de l’avant et à aller de l’avant dans leur relation et, comme le rapporte People, leur fille Blue Ivy était la principale raison.

Une source proche de la famille a dit que, malgré le scandale d’infidélité qui a secoué le couple, ils sont toujours amoureux l’un de l’autre, au moins en partie, grâce à Blue Ivy. « C’était très dur pour eux de rester mariés », a déclaré la source. « Il a fallu longtemps à Beyoncé pour lui faire confiance à nouveau.« Elle avait du mal à avancer et à pardonner. Mais garder sa famille ensemble était très important. » 

Après la naissance de leurs nouveaux enfants cette année, les jumeaux Rumi et Sir, il est clair que les deux superstars de la musique ont recentré leurs efforts pour faire de la famille une part encore plus grande de leur vie. 

 

Tags : Jay-Z, Beyoncé

0
PARTAGES