Le Journal » Actualités » Danger de mort ? Conor McGregor aurait frappé le père d’un membre de la mafia
Publié le 1 décembre 2017 à 20h49

Danger de mort ? Conor McGregor aurait frappé le père d’un membre de la mafia

Cette improbable rumeur nous vient tout droit du très sérieux Irish Independent, qui rapporte que Conor McGregor aurait frappé le père d’un membre de l’un des clans mafieux les plus influents d’Irlande. Le quotidien explique qu’un homme d’une cinquantaine d’années se serait interposé pour arrêter le début d’une bagarre entre McGregor et un homme plus jeune. Dans le feu de l’action, le cinquantenaire aurait alors reçu un violent coup au visage de la part de The Notorious. Plusieurs témoins confirment que l’homme ayant reçu un coup serait le père de Graham “The Wig” Whelan, l’un des chefs du clan Kinahan, une mafia redoutée dans toute l’Irlande.

Âgé de 35 ans, Graham Whelan est connu pour ne pas faire dans la dentelle et il aurait déjà exigé que Conor McGregor lui fasse un versement de 900 000 € pour s’excuser de son geste. Une source policière confirme que la star du MMA doit rester sur ses gardes : “Le fils de l’homme qui a été frappé est extrêmement violent et dangereux, il a beaucoup de connexions et il est très respecté au sein de la famille Kinahan.” 

 

De passage devant la cour de Blanchardstown pour un excès de vitesse, il en a profité pour livrer un message au clan Kinahan.

 

 

 

0
PARTAGES